Fontenille Collection
Refonte de l'identité visuelle du groupe hôtelier Fontenille Collection.
Scroll Down
La mission
Refonte de l’image de marque du groupe hôtelier Les Domaines de Fontenille qui évolue en Fontenille Collection.
Notre solution
Une identité élégante et intemporelle, en parfaite harmonie avec l’âme des lieux.
Refonte complète de l’identité visuelle et de la charte graphique des Domaines de Fontenille : logo, typographie, illustrations, charte graphique, amenities, etc.
Création du logo, illustration et déclinaisons
Création de l’illustration de la mésange sur une clé, symbole emblématique de Fontenille. Un signe fort, à la fois évocateur de liberté, d’héritage et d’évasion, capturant l’essence même de la collection.
Amenities
& cie.
Aucun support n’a été oublié, chaque détail compte pour créer plus de cohérence et plus de reconnaissance.
Credits
Client
Les Domaines de Fontenille
Creative Director
François SALVI
Motion Design
Guillaume Simonneau
Découvrez aussi...
Yann Couvreur
Continuer de scroller