Liquides Imaginaires
La mission
Créer une identité visuelle énigmatique et sensuelle pour la nouvelle marque de parfum haut de gamme du designer Philippe Di Méo.
Notre solution
Création de l’identité visuelle et charte graphique complètes : logo, typographie sur-mesure, pictogrammes, illustrations des packagings et vidéo.
Conception d'un site WordPress/Woocommerce avec un web design sobre et des animations subtiles pour pour présenter et vendre les parfums.
Un univers graphique mystique & symbolique
Une ambiance ésotérique se démarquant de la concurrence avec pour élément principal un talisman qui deviendra l'emblème de la marque et que l'on retrouve dans le logo Liquides Imaginaires.
Des packagings énigmatiques
Nous avons décliné l'identité graphique sur les différents supports & packagings de la marque. Aucun support n’a été oublié, chaque détail compte pour créer plus de cohérence et plus de reconnaissance.
Un support d'exception
La première trilogie de parfums fut déclinée en amphores dont nous avons réalisé les illustrations qui ont été gravées à la pointe de diamant par un artisan spécialisé.