digitasty
L'agence digitale qui a du goût.
0   /   100

Liquides Imaginaires

Identité visuelle, packagings et site e-commerce de la marque de parfums haut de gamme Liquides Imaginaires.
Scroll Down

Liquides Imaginaires est une marque de parfums mystiques qui transcende le parfum en substances magiques et spirituelles.

La mission

Créer une identité visuelle énigmatique et sensuelle pour la nouvelle marque de parfum haut de gamme du designer Philippe Di Méo. 

Notre solution

Création de l’identité visuelle et charte graphique complètes : logo, typographie sur-mesure, pictogrammes, illustrations des packagings et vidéo. 

Conception d'un site WordPress/Woocommerce avec un web design sobre et des animations subtiles pour pour présenter et vendre les parfums.

Un univers graphique mystique & symbolique

Une ambiance ésotérique se démarquant de la concurrence avec pour élément principal un talisman qui deviendra l'emblème de la marque et que l'on retrouve dans le logo Liquides Imaginaires. 

Des packagings énigmatiques

Nous avons décliné l'identité graphique sur les différents supports & packagings de la marque. Aucun support n’a été oublié, chaque détail compte pour créer plus de cohérence et plus de reconnaissance.

Un support d'exception

La première trilogie de parfums fut déclinée en amphores dont nous avons réalisé les illustrations qui ont été gravées à la pointe de diamant par un artisan spécialisé.

Page Collections

Page À Propos

Version Mobile

Credits

Client
Reso Design
Creative Director
Philippe Di Méo
Designer
François Salvi
Photography
Roberto Greco & Heuduck
Plateforme
WooCommerce