digitasty
L'agence digitale qui a du goût.
0   /   100

Groupe Rocher

Scroll Down

Le Groupe Rocher a créé ce baromêtre afin de démontrer le lien entre la connexion à la nature et le bien-être des citoyens.

La problématique du projet

Le Groupe Rocher a mandaté notre agence pour imaginer et développer un site web capable d’agréger toutes les informations du baromêtre sur une même plate-forme : la présentation de l'étude et de ses résultats, le test en ligne, les interviews et la philosophie du Groupe Rocher.

Notre solution

Création de l'univers graphique et de l’identité visuelle : logo, couleurs, typographie ainsi que les nombreuses illustrations qui composent le site internet. 

Conception et intégration du site internet WordPress présentant le baromêtre et ses résultats.

Mise en place d'un test en ligne afin de permettre aux visiteurs de calculer facilement leurs taux de connexion à la Nature. 

Un univers visuel riche & coloré

Nous avons imaginé le logotype, la charte graphique, les illustrations et la conception du site dans un univers doux et florissant sans dénaturer l'esprit du Groupe Rocher.

Version mobile

Version smartphone

Page "Le Naturomètre"

Page d'accueil

Un univers graphique
plein de Nature

Résultats du baromètre 

Credits

Client
Groupe Rocher
Directeur Artistique
François Salvi
UX/UI designer
François Salvi
Developper
Damien Lavenu
plateforme
WordPress
Projet suivant

Bestform

Continuer de scroller