digitasty
L'agence digitale qui a du goût.
0   /   100

Drapeau Noir

Refonte et migration du système de vente en ligne et dans les boutiques de la marque de prêt-à-porter.
Scroll Down

Drapeau Noir est une marque de prêt-à-porter qui propose un vestiaire d'intemporels masculins, confectionnés en Europe dans les plus belles matières.

La mission

Créer une nouvelle interface et migrer la boutique en
ligne Magento vers Shopify tout en gardant les
comptes clients, les commandes passées, les fiches produits et le référencement.

Notre solution

Notre agence a pris en charge la refonte et la
modernisation du site web, afin qu’il reflète mieux le positionnement premium de la marque. Un web design intuitif et des animations subtiles viennent rehausser l'expérience utilisateur et la finesse du site internet.

La migration réalisée par nos soins a permis aux
clients de retrouver leur compte ainsi que l'historique de leurs commandes sans être impacté par le
changement de plateforme.

La mise en place de Shopify POS a permis d'unifier les ventes en ligne et en boutiques avec un système de caisse et de gestion tout-en-un dans un tableau de bord unique et complet.

Un système unique pour gérer les canaux de vente en ligne et in-store.

En tant que Shopify Partners nous avons rassemblé toutes les ventes et les stocks en un seul système afin d'optimiser la gestion du site et des différentes boutiques physiques.

750
Comptes Clients
5400
Commandes
260
Références

Une expérience d'achat optimisée sur smartphone

Une étude (Digital Experience Benchmark 2020) constate que 67,2% ​des parts des ventes au niveau mondial dans l’e-commerce se font sur mobile, un chiffre qui révèle que les achats sur mobile sont déjà massifs pour de nombreux secteurs, surtout celui du prêt-à-porter.

Une alerte mail automatisée
en cas de rupture de stock

Nous avons mis au point la création d'une alerte mail pour les clients souhaitant être contacté lors d'un réassort d'un produit en rupture de stock et ainsi augmenter les ventes.

Credits

Client
Drapeau Noir
UX/UI designer
François Salvi
Developper
Damien Lavenu
plate-forme
Shopify Advanced
Projet suivant

Groupe Rocher

Continuer de scroller