digitasty
L'agence digitale qui a du goût.
0   /   100

Branding

Mutuelle Nationale des Artistes

La MNA Taylor – ou Mutuelle Nationale des Artistes – est fondée en 1840 et aide les artistes en tout genre.  Visiter le site La mission La Mutuelle Nationale des Artistes a fait appel à nos services pour la refonte graphique de son identité visuelle et de son site afin de revaloriser et moderniser l’image...

Lire l'article

Yann Couvreur

Yann Couvreur est un chef pâtissier français. Formé dans des restaurants et hôtels de luxe, il ouvre sa première pâtisserie en 2016. Visiter le site La mission Créer l’image de marque du Chef Pâtissier Yann Couvreur pour le lancement de son réseau de pâtisseries à Paris. Notre solution Création de l’identité visuelle et charte graphique...

Lire l'article

Liquides Imaginaires

Liquides Imaginaires est une marque de parfums mystiques qui transcende le parfum en substances magiques et spirituelles. Visiter le site La mission Créer une identité visuelle énigmatique et sensuelle pour la nouvelle marque de parfum haut de gamme du designer Philippe Di Méo.  Notre solution Création de l’identité visuelle et charte graphique complètes : logo,...

Lire l'article

Choco au Carré

Choco-au-Carré est un Artisan Chocolatier dont la spécialité est le carré de chocolat et ses nombreuses déclinaisons. Visiter le site La mission Bâtir la marque de l’artisan chocolatier Jean-Pierre Rodrigues dans son intégralité : réfléchir à un nom, assurer la direction artistique, définir une expérience utilisateur et développer un nouveau site web performant et intuitif...

Lire l'article

Groupe Rocher

Le Groupe Rocher a créé ce baromêtre afin de démontrer le lien entre la connexion à la nature et le bien-être des citoyens. Visiter le site La problématique du projet Le Groupe Rocher a mandaté notre agence pour imaginer et développer un site web capable d’agréger toutes les informations du baromêtre sur une même plate-forme...

Lire l'article